La balade des fleurs à Rognes

Balade aux fleurs sauvages

Au Jardin d’Oren, avec l’arrivée de l’automne, Marie-Christine Lambert a repris ses balades à la découverte des plantes sauvages.  Dans les environs de Rognes (13), les curieux pourront apprendre à connaître et apprécier la flore locale et saisonnière.

Apprendre à regarder les fleurs qui font partie de notre environnement ! Mais aussi savoir les reconnaître et les nommer… Et puis les sentir, les goûter, et savoir les accommoder… Voilà l’objectif de ces balades en toute convivialité !

Infos pratiques

Le lieu de rendez-vous sera donné au moment de l’inscription. Les amateurs prévoiront chaussures confortables, bouteille d’eau, gobelet, et pourquoi pas carnet et crayon…

Jardin d'Oren balade aux fleurs sauvagesLes prochaines sorties auront lieu les samedis 13, 20 et 27 octobre et les mercredi 17 et 24 octobre.

Noter que la sortie sera annulée en cas de mauvaise météo.

Pour prendre RV, on peut appeler le 06.46.43.86.50 ou envoyer un mail à :  lejardindoren@gmail.com  

Le jardin d’Oren

Au Jardin d’Oren, Marie-Christine Lambert enseigne ses savoir-faire et transmet sa passion. Elle ne se contente pas de conduire ses visiteurs sur les chemins bucoliques. Elle cuisine également au rythme des saisons. Des ingrédients issus de l’agriculture bio. Enfin elle a  exploré avec bonheur l’apiculture, ainsi que l’aromathérapie et la naturopathie.

Date

10 Oct 2018

Heure

14:30 - 17:00

Tarif

10 €

Lieu

Commune de Rognes
Rognes, France
Catégorie

Organisateur

Jardin d'Oren
Téléphone
04 42 50 14 19 / 06 46 43 86 50
Email
lejardindoren@gmail.com
Site Web
http://lejardindoren@gmail.com
X
QR Code
Fermer