Les plantes aromatiques se visitent à Esparron

Agréable idée de sortie, qu’une visite de ferme ! Celle-ci produit des plantes aromatiques bio à Esparron dans le Var. Elodie la productrice partagera avec plaisir sa passion de la terre, de la Provence et de son métier.

Thym, romarin, sarriette, origan, laurier, sauge, fenouil… Vous voulez tout savoir de ces plantes, de la préparation des sols jusqu’au conditionnement ? Facile,  il suffit de se rendre à Esparron le samedi 15 septembre. Le rendez-vous est devant la chapelle du Revest.

A la fin de la visite, l’association la Farigoulette qui l’organise, propose de partager un apéro. Les participants pourront acheter des produits d’Elodie Truc&Co.

Infos pratiques

Pour la visite, penser à porter des chaussures adaptées (type tennis).

la Farigoulette et les plantes aromatiques à EsparronLe nombre de places limité nécessite une inscription préalable. On peut le faire par mail : asso.farigoulette@gmail.com ou par FB Messenger Asso Farigoulette. Covoiturage possible en fonction des participatns.

La Farigoulette

L’association souhaite promouvoir des alternatives écologiques et participatives à nos modes de vie tout en favorisant l’économie circulaire et de proximité en région PACA. Elle propose une alternative au système économique, environnemental et social actuel. Elle organise pour cela des visites et des ateliers (autonomie alimentaire, ménagère…).

Date

15 Sep 2018

Heure

10:00 - 12:00

Tarif

adhésion à l'association (prix libre)

Lieu

Truc&Co
83560 Esparron, Provence-Alpes-Cote D'Azur, France
Catégorie

Organisateur

la Farigoulette
Email
asso.farigoulette@gmail.com
Site Web
http://asso.farigoulette@gmail.com
X
QR Code
Fermer