Préserver les océans

Pour préserver les océans, RV à Monaco

Face aux menaces qui pèsent sur l’environnement et en particulier sur le milieu marin, la Principauté de Monaco se mobilise. Avec ses nombreux partenaires, elle organise la deuxième “Monaco Ocean Week”.

Une semaine d’évènements destinée à trouver des solutions pour protéger les océans. Et cela en particulier dans le cadre du changement climatique.

Programme

Protéger les océans, évènement à MonacoDes débats seront organisés à Edimbourg le 9 avril, avec la Monaco Blue Initiative.

Dans la Principauté, une multitude d’animations rythmera toute la semaine du 8 au 14 avril.  Symposiums, colloques, ateliers, projections, ou encore remise de prix. Tous les acteurs pourront débattre et proposer des réponses. Depuis les scientifiques jusqu’aux pouvoirs publics, en passant par les associations et les acteurs économiques. La manifestation se déroulera en différents endroits : le Musée Océanographique, le Centre Scientifique de Monaco, le Yacht Club et le Stars’NBars.

Pour tous un objectif : sensibiliser et s’engager pour la protection des océans. Pour davantage d’informations, on peut cliquer ici.

Date

08 Avr 2018 - 14 Avr 2018

Heure

09:00 - 22:00

Lieu

Principauté de Monaco

Organisateur

Fondation Prince Albert II de Monaco
Téléphone
+377.98.98.19.88
Email
sbensoussan@fpa2.org
Site Web
https://www.facebook.com/FondationPrinceAlbertIIdeMonaco/
X
QR Code
Fermé