la Farigoulette et le burger végétal

Lutter contre les maux de l’hiver, avec la Farigoulette

L’association du pays d’Aix organise différents ateliers au long de l’année. Objectif ? Promouvoir des pratiques écologiques alternatives et participatives. Cette fois-ci, il s’agira de fabriquer ses remèdes naturels pour bien passer l’hiver. L’atelier est accueilli au centre social de la Tour d’Aygues (84).

remèdes naturels contre les maux de l'hiver« Réaliser ses remèdes naturels pour soulager les maux de l’hiver ». Voilà l’invitation que lance le Centre Social de la Tour d’Aygues, avec la complicité et la participation de l’association la Farigoulette.

Infos pratiques

L’inscription est obligatoire. On peut adresser un mail à cette adresse : asso.farigoulette@gmail.com ou cliquer ici.

La Farigoulette

L’association souhaite promouvoir un mode de vie alternatif écologique et participatif. Dans ce but, elle veut favoriser l’économie circulaire et de proximité en région PACA. Elle propose ainsi une alternative au système économique, environnemental et social actuel. Elle organise pour cela des visites et des ateliers (autonomie alimentaire, ménagère…). Ses trois thèmes de prédilection sont le zéro déchet, l’agriculture et  enfin l’alimentation et le bien-être.

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date

16 Nov 2019

Heure

14:30 - 16:00

Tarif

4€

Lieu

Centre social l'Aiguier
84240 Rue du Parc, La Tour-d'Aigues, France

Organisateur

Association Farigoulette
Email
asso.farigoulette@gmail.com
Site Web
https://www.facebook.com/asso.farigoulette/

Suivez-nous sur Facebook

Facebook Pagelike Widget

Newsletter Bleu Tomate

Fermer