Jardin du Petit Pessicart

On fête le printemps au Jardin du Petit Pessicart

C’est à Nice et c’est un jardin en permaculture à partager pour de bons moments nature et musique !
 La promesse est tentante : il y a aura de la musique, du Land Art et… de la permaculture, bien sûr ! C’est le projet du Jardin du Petit Pessicart !

Programme

Les organisateurs assurent l’accueil dès 12h30. De 13 à 14h on partage le repas et on prend garde à générer Zéro déchet… L’association Shilakong et la Rouli-Roulotte d’Oreli offrent un Jus de Vie !
A 14h, on partage un moment musical puis ce sont les ateliers « surprise ». Petits et Grands y trouveront matière à apprendre et s’amuser. Puis ce sera l’heure du rangement mais aussi d’un autre séquence musique et même danse.

Shilakong

logo asso ShilakongC’est une association d’éducation à l’environnement implantée à Nice. Son objectif ? Faciliter, notamment grâce à la permaculture, les transitions individuelles et collectives vers des modes de vies éthiques et durables.  Pour connaître l’origine de ce drôle de nom, on peut cliquer ici.

Son  projet, le Jardin du Petit Pessicart est un jardin démonstratif et pédagogique conçu et réalisé collectivement. Il s’inspire des principes éthiques mais aussi de ceux qui président à la conception de la permaculture. L’objectif est de matérialiser la transition vers une société plus humaine et solidaire, tournée vers les nouvelles générations, et où le partage de connaissances est central.

Date

25 Mar 2018

Heure

13:00 - 17:30

Lieu

Jardin du Petit Pessicart
Chemin du Petit Pessicart, 06100 Nice, France

Organisateur

Association Shilakong
Site Web
http:// shilakong.org

Suivez-nous sur Facebook

Facebook Pagelike Widget

Newsletter Bleu Tomate

Fermer