Conférence Jardiner la terre

« Jardiner la terre », conférence à Mazan (84)

Une prochaine conférence à la Boiserie à Mazan (84), avec Gilles Clément. L’auteur et jardinier y présentera sa vision de la nature et des liens qui s’y tissent. Et aussi comment les hommes peuvent intervenir.

« Jardiner la terre » est le titre de cette conférence. Un beau programme qui relie toutes les activités agricoles et analyse les relations réelles ou souhaitées entre les humains et leur environnement. Gilles Clément est l’auteur de nombreux ouvrages sur le jardin. Mais il est également paysagiste, botaniste, entomologiste, biologiste… Il viendra présenter ses connaissances et sa vision d’un jardin où tous les organismes sont en interaction.

Jardiner la terre, conférence à MazanLa manifestation est organisée par Sans Transition Provence, en partenariat avec la Boiserie de Mazan et les Editions Actes Sud.

Sans Transition Provence

Il s’agit d’une revue papier. Elle se veut ancrée dans les territoires et engagées. Son propos est de mettre en avant les alternatives citoyennes  ainsi que l’économie sociale et solidaire. Elle se décline en quatre éditions régionales : Bretagne, Provence, Occitanie et Auvergne-Rhône-Alpes. Elle organise également des rencontres et manifestations comme la conférence « Jardiner la terre ».

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Étiquettes : , , , , ,

Date

12 Nov 2019

Heure

19:00 - 21:00

Tarif

9 €

Lieu

la Boiserie
150 chemin de Modène, 84380 Mazan,France
Sans-Transition Provence

Organisateur

Sans-Transition Provence
Email
provence@sans-transition-magazine.info
Site Web
http://www.sans-transition-magazine.info/

Suivez-nous sur Facebook

Facebook Pagelike Widget

Newsletter Bleu Tomate

Fermer