Balade dans le passé du Mt Ventoux
Le Parc naturel régional du Ventoux, dernier né des parcs de la région, se donne à la visite. Pas seulement ses paysages d’aujourd’hui, mais aussi son patrimoine naturel et culturel passé. La balade du jour conduira les participants sur les pas des bergers.
![]()

Les animateurs du Parc invitent les randonneurs à une balade en forêt, intitulée : « Vie et histoires de bergers du Ventoux – balade de jas en jas -Bedoin. Un périple sur les traces et les vestiges de la vie passée des bergers du Ventoux.
Infos pratiques
Les enfants sont les bienvenus à partir de 6 heures. L’intervenant est Gérard Damian, passionné du Ventoux et de son histoire.
On peut s’inscrire au 06 08 58 19 42 ou par mail à cette adresse : lepassemontagnebedoin@gmail.com.
Pour voir le détail de la balade, on peut cliquer ici. Pour voir tout l’agenda des activités du PNR Ventoux cette année, on peut cliquer là.

