le beffroi de Roquevaire

C’est la fête des bourgeons à Roquevaire

Allez on sort et on partage une journée au bon air pour célébrer le printemps tout neuf et ses bourgeons ! Transcavaltour lance l’invitation. Jeux, balade, dégustation et bonne humeur au programme.

La fête des bourgeons se déroule au mas St dominique à Roquevaire (13). Au programme le matin, jeux d’éveil et balade botanique. Puis repas local et bio tiré du sac partagé. L’après-midi, atelier bien-être et dentifrice (!), nouvelle balade botanique… Sur place toute une série de livres consacrés à la permaculture, mais aussi vente de miel. Et toute la journée, ateliers pétanque et ping-pong pour les acharnés.

Fête des bourgeonsInfos pratiques

Le rendez-vous est sur le Cours « Négrel-Ferraud »près de la passerelle. On demande une inscription avant le 28 mars, auprès de  Sophie au 06 25 97 52 62.

Transcavaltour

L’association entend promouvoir le lien entre l’homme et la nature. Elle se veut un lieu d’apprentissage. Ses actions vont vers l’agroécologie, mais aussi la restauration de bâtiments et la réanimation de villages. Elle organise régulièrement des événements comme des stages d’initiation à la permaculture ou à l’apiculture et des fêtes de la nature.

Date

31 Mar 2019

Heure

10:15 - 18:00

Tarif

6€

Lieu

Mas Saint Dominique
Roquevaire 13360
Catégorie
X
Fermer