la fête des trous à Arles

La Fête des Trous à Arles

La fête des trous animera tout l’été  la Verrerie à Arles. Le Tiers Lieu accueille les citoyens dans un esprit constructif et festif. Il propose toute une série d’ateliers pour apprendre, partager et se divertir, que l’on soit grand ou petit.

Ce samedi 19 juin est le premier des 4 rendez-vous estivaux de la fête des trous. Au menu, des ateliers ludiques et créatifs. De l’archéologie au chant et à la musique, en passant par la peinture et la construction naturelle ou encore la photo… En soirée, concert, repas partagé, danse… Autant d’occasions de découvrir, de partager et de bien s’amuser. Le tout dans une démarche respectueuse de l’environnement et des autres.

Pour réserver et adhérer, on peut cliquer ici.

logo tiers lieuLa Verrerie

Installé dans le quartier de Trinquetaille à Arles, la Verrerie propose  4000 m2 d’espaces extérieurs, un monument historique à restaurer et deux bâtiments aux toitures refaites qui attendent d’être réhabilités.

 Mais le Tiers Lieu c’est surtout un bon gros projet nourri par les 300 adhérents du collectif. Objectif ?  Faire de cet endroit un lieu de rencontres et d’échanges. En 2019, une association « Vers un tiers-lieu en pays d’Arles » a vu le jour afin de le co-construire.

Date

19 Juin 2021 - 28 Août 2021

Heure

16:00 - 22:00

Tarif

de 5 à 15 € selon les activités

Lieu

la Verrerie
chemin de la Verrerie Arles
Catégorie

Organisateur

Destination Tiers Lieu
Email
contact@tierslieuarles.fr
Site Web
https://tierslieuarles.fr/
X
Fermer