
Le Quatuor Vernet au Domaine de Coyeux

L’été se prolonge au domaine de Coyeux. La propriété étend ses vignobles bio sur les coteaux face aux Dentelles de Montmirail, dans le Nord Vaucluse. Elle accueille encore le public en septembre, pour des soirées conviviales entre musique et oeunotourisme.
Vin et musique font bon ménage, de plus en plus de vignobles mettent ainsi leur cadre et leur activité à la disposition d’artistes pour des spectacles hors du commun. Avec ses 120 hectares d’un seul tenant d’où la vue sur les Dentelles de Montmirail est unique, le domaine de Coyeux, dans l’appellation Beaumes-de-Venise ouvre depuis l’an dernier ses portes à des concerts et des événements culturels.


Programme
En partenariat avec les Musicales dans les Vignes, les Musicales du Luberon et l’Orchestre national Avignon-Provence (ONAP), Isabelle et Arnaud Strasser, les propriétaires, accueillent en septembre trois rendez-vous musicaux agrémentés d’activités oenotouristiques.
Ce samedi, à partir de 19h30, le public est invité à déguster des vins du domaine de Coyeux, accompagnés de planches gourmandes. A partir de 21h, soirée musicale avec le quatuor à cordes Vernet (Sophie Saint-Blancat et Eugène Ducros au violon, Irénée Krumenacker à l’alto et Emmanuel Lécureuil au violoncelle). Ces musiciens de l’Orchestre national Avignon-Provence interprètent deux chefs-d’œuvre incontournables du répertoire de musique de chambre, signés Antonin Dvořák et Felix Mendelssohn.
Tarif : 25 € – Gratuit pour les moins de 15 ans. Pour réserver, vous pouvez cliquer ici.

