L’Océan dans tous les sens au Congrès Mondial de la Nature

A l’occasion des Espaces Générations Nature, l’association Surfrider invitera le public à se connecter à ses cinq sens pour sentir les merveilles de l’Océan mais aussi leurs fragilités.

 

A travers un parcours sensoriel de 20 minutes, Surfrider invite enfants et adolescents à participer, apprendre, s’amuser et s’émerveiller. Les participants sont amenés à réfléchir sur les objets en plastique du quotidien, comment ceux-ci se transforment-ils, errent-ils dans les eaux, jusqu’à se retrouver dans nos assiettes.

Ces animations auront lieu le samedi 4 et dimanche 5 septembre de 9h30 à 19h et lundi 6 et et mardi 7 septembre de 14h30 à 19h.

Pour toute question relative aux Espaces Générations Nature, vous pouvez contacter : egn@ofb.gouv.fr

Retrouvez ici le plan et le programme complet des animations des Espaces Générations Nature.

Surfrider Foundation Europe

Créée en 1990, Surfrider Foundation Europe est une association à but non lucratif, chargée de la protection et de la mise en valeur des océans et toute la population qui en jouit. Ses membres et bénévoles sont présents dans 11 pays et interviennent dans 3 domaines spécifiques : les déchets aquatiques, la qualité de l’eau et la santé des usages, l’aménagement du littoral et le changement climatique.

 

Date

04 Sep 2021 - 07 Sep 2021

Heure

Toute la journée

Tarif

Gratuit

Lieu

Parc Chanot
114 Rond-Point du Prado, 13008 Marseille, France
Catégorie

Organisateur

Surfrider Foundation Europe
Site Web
https://surfrider.eu
X
Fermer