Ciel ouvert au TAlus

A ciel ouvert au Talus, on y danse….

Danser au jardin ou plutôt à la ferme urbaine ? Mais oui c’est une bonne idée. Désormais, la belle saison aidant, deux dimanches par mois, c’est danse et musique toute la journée…  Le brunch sur place, c’est avec les produits du jardin.

Danser à ciel ouvert, c’est la dernière bonne idée des animateurs du Talus à Marseille. Mais il y en a plein d’autres, comme les chantiers participatifs organisés tous les mardis jusqu’à la fin du mois d’août. Ou encore la journée compostage du vendredi 17 mai.

logo le Talus MarseilleLe Talus Marseille

Le projet initial était de transformer une ancienne friche en une ferme urbaine. Autrement dit un lieu innovant qui permet de découvrir l’agroécologie en ville. La première année a été celle de la remise en état, grâce notamment aux chantiers participatifs de bénévoles. Aujourd’hui, le Talus propose toute une série d’activités et d’animations.

Par exemple la production et la vente de Mesclun sur sol vivant ou la location de bacs potagers. Mais aussi la vente d’oeufs des poules du Talus, une cantine végétarienne et buvette associative… Et désormais également un pôle de compostage collectif ! On peut apporter ses déchets ménagers et repartir avec son compost ! Sans oublier les animations culturelles, ateliers thématiques et pédagogiques… Le Talus se veut évidemment un lieu de rencontres intergénérationnelles, à ciel ouvert !

Date

19 Mai 2019

Heure

11:00 - 23:00

Tarif

4€ pour les adhérents - 10 € avec l'adhésion 2019

Lieu

Le Talus
103 Rue Saint-Pierre, 13005 Marseille, France

Organisateur

Le Talus
Téléphone
06 63 54 51 03
Email
contact@letalus.com
Site Web
http://www.letalus.com
X
QR Code
Fermer