LPO

L’avenir des milieux aquatiques avec la LPO

Débats, expositions et conférence avec un invité de prestige en la personne d’Yvan Bourgnon pour partager autour de la préservation des milieux naturels aquatiques. Saint Mitre les Remparts accueille ces rencontres naturalistes qui réuniront tous les acteurs sensibles à la connaissance et la protection de ces milieux fragiles.
La LPO (Ligue de Protection des Oiseaux) est l’un des principaux conservatoires nationaux d’espaces naturels. Notamment en zone humide dont elle est un des gestionnaires historiques majeurs.
La LPO PACA riche de ses connaissances sur l’Etang de Berre et la Cote Bleue vous invite à venir découvrir et échanger autour de la préservation des mers, des fleuves et du littoral.Logo 20 ans LPO PACA
Cette 4ème édition des Rencontres Naturalistes PACA accueille un invité de marque, grand navigateur, en la personne d’Yvan Bourgnon. Il présentera son projet de dépollution des mers et des océans grâce à son bateau futuriste le Manta, The Sea Cleaners.
Pour obtenir plus de renseignements sur cette journée: LPO PACA Ouest Etang de Berre Josiane Deideri : 04 42 44 04 69 ou jm.deideri@wanadoo.fr

 

La LPO

Lâcher de rapaces avec la LPO PACA

L’association fondée en 1912 œuvre au quotidien pour la protection des espèces mais aussi la préservation des espaces et enfin pour l’éducation et la sensibilisation à l’environnement. Elle est forte de plus de 46 000 adhérents, 5000 bénévoles actifs, 400 salariés sur le territoire national et d’un réseau d’associations locales actives dans 79 départements. La LPO PACA en est une.

Date

29 Sep 2018

Heure

09:00 - 19:00

Tarif

Gratuit

Lieu

Théâtre de la Manare
Place de la Manare, Saint-Mitre-les-Remparts, France
X
QR Code
Fermer