Le Festival des Musicales dans les Vignes

Les Musicales dans les Vignes, ce sont plus de 70 concerts organisés de juin à septembre au cœur des vignes et vignobles de la région PACA. Une ode à la culture, à l’art et au vin de Provence !

Entre la musique classique, la musique cubaine, le jazz brésilien, ou encore le jazz Harlem et bien plus encore (voir le programme), il y en a pour tous les goûts. Elles seront interprétées par des artistes et des groupes de renommée internationale. Tout au long de la période estivale, ces concerts se tiendront dans des lieux magiques, des domaines viticoles d’exception en Méditerranée Porte des Maures.

Le concept, créé par Marie-Anne Chauvin présidente du festival, est simple : « Dès son arrivée, le public du festival est accueilli avec un verre de vin du domaine qui reçoit. La restauration est toujours assurée sur place, soit en réservant une table auprès des domaines qui ont un restaurant, soit auprès des ‘food-trucks’ sélectionnés pour la qualité de leur cuisine. Les concerts débutent après une courte présentation des domaines et des artistes« .

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date

27 Juin 2024

Heure

20h30 - 23h30

Prochaine occurence

QR Code
Fermer