
« Nourrir l’humanité est un métier » : spectacle au Festival d’Avignon

Adoc Compagnie revient jouer à Avignon son spectacle sur l’agriculture « Nourrir l’Humanité c’est un métier« . Ils étaient déjà présents avec une première version en 2015
La compagnie Adoc est l’une des plus grandes représentantes du théâtre documentaire en Belgique. Entre théâtre et journalisme d’investigation, ses créations mettent en lumière des réalités qui nous sont souvent méconnues. Un théâtre populaire, humain et pédagogique, au service de l’art et du citoyen. « Nous souhaitons, par notre art, inviter nos publics à imaginer et construire avec nous un nouveau monde. »
Fils d’agriculteurs et comédien, Charles a construit une équipe pour porter sur scène la parole de celles et ceux qui nous nourrissent. Une véritable immersion théâtrale au cœur de nos agricultures. Depuis plus de dix ans et près de 700 représentations, ils parcourent les routes pour rendre hommage à ces hommes et ces femmes qui portent un amour infini pour la vie et le vivant. Un spectacle poignant qui ne laisse pas indemne. En lien avec de nombreux partenaires associatifs et agricoles, des bords de scènes et diverses activités accompagneront le spectacle pendant tout le festival.
Assister au spectacle
Du 5 au 24 juillet – Jardins du Carmel – 3 Rue de l’Observance Avignon
Entrée payante – 14€ à 20€
Horaire : 10h20 – relâche le 11 et 18 juillet

