Pensons l’entreprise de demain comme actrice de la biodiversité

Thecamp participera aux Espaces Générations Nature du Congrès mondial de la nature pour introduire la question de la place de l’entreprise dans les problématiques de la biodiversité avec son événement : « explorer comment prendre en compte la biodiversité dans la vision et l’action de l’entreprise ».

Pour thecamp, l’entreprise représente une des clés de la préservation de la biodiversité. Pourquoi ? D’une part, parce que les activités humaines ont provoqué les cinq principaux déclins de la biodiversité. D’autre part, parce que l’essentiel des richesses créées par les entreprises proviennent des ressources naturelles et vivantes de notre planète. L’équipe de the camp vous invitera lors d’un échange dans l’agora à identifier les freins mais aussi des leviers pour enrayer la catastrophe annoncée.

Rdv le 10 sept de 14h30 à 16h dans la Mini-agora 2.

Pour toute question relative aux Espaces Générations Nature, vous pouvez contacter : egn@ofb.gouv.fr

Retrouvez ici le plan et le programme complet des animations des Espaces Générations Nature.

The camp

Niché dans un écrin de verdure à la lisière d’Aix-en-Provence et Marseille, thecamp est à la fois un espace physique et un écosystème humain. Leur objectif ? Construire un monde plus humain, plus responsable et plus durable en rassemblant dans un même lieu, autour des sujets les plus concrets, entreprises, territoires, collectivités et personnes pour développer les nouveaux modèles socio-économiques d’avenir.

Date

10 Sep 2021

Heure

14:30 - 16:00

Tarif

Gratuit
Catégorie

Organisateur

The Camp
Email
contact@thecamp.fr
Site Web
http://www.thecamp.fr
Fermer