Chers lecteurs, Bleu Tomate s’offre actuellement une nouvelle jeunesse, ce qui explique les quelques bizarreries que vous pourriez remarquer ici ou là. Rassurez vous ce n’est l’affaire que de quelques jours.

La ferme du Luberon Oppède

la ferme du LUberon à Oppède

Info 01/04 DERNIERE MINUTE… CELINE VIENT DE SUBIR LE VOL DE PRES DE 500 POULETS, LA PLUPART ETAIENT QUASIMENT PRETS POUR LA VENTE. ELLE NE POURRA DONC PAS FOURNIR AVANT UNE QUINZAINE DE JOURS.
UN COUP DE MASSUE POUR CETTE ELEVEUSE QUI SE BAT AVEC PASSION POUR SON ELEVAGE BIO. CELINE VENAIT DE METTRE EN PLACE DES LIVRAISONS ET MERITE BIEN D’ETRE SOUTENUE.
Info 30/03 la ferme du Luberon Oppède (84) – 06.41.32.50.95. Suite à la fermeture des marchés, la ferme, en élevage bio, livre ses produits à domicile. Les clients peuvent passer commande par téléphone ou par message privé sur la page facebook. Parmi les produits disponibles, poulets entiers, cuisses, filets, ailes, abats et oeufs bio.
Et pour en savoir un peu plus sur la ferme du Luberon, lire cet article de Bleu Tomate.

 

 

Image de Josiane Bouillet
Josiane Bouillet
A 25 ans, elle quitte la Provence et s’installe à Bordeaux où elle exercera son métier de journaliste à la télévision régionale. Avec une préférence pour les reportages sur l’environnement qu’elle tourne en Aquitaine mais aussi dans d’autres régions et d’autres pays. De retour en Provence en 2014, elle rencontre le projet Bleu Tomate qui répond pleinement à son envie de témoigner et d’agir sur le terrain, pour les humains et la planète.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *